#COMMUNITYMANAGER

Communiquez efficacement sur les réseaux sociaux

Développez la visibilité de votre marque en déléguant la gestion de vos réseaux sociaux à notre agence de communication digitale et gagnez en visibilité sur votre entreprise ! 

Améliorez votre business

+ de visibilité

Augmentez votre trafic et améliorez vos conversions sur votre site web.

+ de notoriété

Augmentez la visibilité de votre marque sur les réseaux sociaux et touchez votre public cible.

+ de clients

Augmentez votre chiffre d'affaire avec une communication sur mesure.

SMMA

Processus d'intégration !

Notre équipe se charge de la gestion de vos réseaux sociaux professionnels.

Appel téléphonique stratégique.

Appel stratégique afin de déceler les zones de faiblesse de votre business.

Validation du devis de collaboration.

Nous validons ensemble les éléments définis du devis lors de l’appel stratégique.

Onboarding Process.

Envoi d’un questionnaire pour cibler vos attentes afin de répondre au mieux à vos besoins.

Accélérez la CROISSANCE de votre business

+ 0

4 Millions de vues générées

+ 0

Fans gérés sur les réseaux sociaux

+ 0

Clients satisfaits par Sway Influency

+ 0

Vidéos produites

Community Manager

Gestion de vos réseaux sociaux !
Community Manager Instagram - Sway Influency

Instagram

Community Manager

Community Manager Facebook - Sway Influency

Facebook

Community Manager

Community Manager YouTube - Sway Influency

YouTube

Community Manager

Community Manager TikTok - Sway Influency

Tiktok

Community Manager

Sway Influency - Agency

Prendre rendez-vous avec un membre de notre agence !

Vous souhaitez accélérer la croissance de votre business grâce à la puissance des réseaux sociaux ou avez simplement des questions sur les résultats obtenus par la prestation d’un community manager ? Contactez-nous directement par visio en réservant un appel stratégique, ou par mail via le bouton « contact ».

Community Manager

Travaillons ensemble dès maintenant !

Accélérez la croissance de votre entreprise sur les réseaux sociaux
grâce à notre agence et touchez facilement vos prospects.

Mise en place du Setup

Création du compte / page professionnelle et configuration des boutons d'actions (CTA, Téléphone....)

Référencement SEO

Nous effectuons tout le référencement SEO de vos pages professionnelles afin d'automatiser votre visibilité dans les recherches.

Copywritting

Nous rédigeons les textes informatifs tels que les biographies, les catégories à propos et les informations personnelles.

Interactions avec la communauté

Nous interagissons avec votre communauté et celle des autres afin de vous rendre visible aux yeux de vos futurs clients.

Charte Graphique

Nous respectons votre charte graphique et réutilisons vos codes couleurs pour élaborer des designs sur mesure qui vous ressemblent.

Modération & Messages Privés

Nous filtrons et répondons aux messages de vos prospects pour vous permettre d'automatiser à 100% votre communication digitale.

Besoin d'échanger de vive voix ?

Foire aux questions

Questions fréquentes

Une question ? Besoin de précisions supplémentaires ? Consultez notre FAQ regroupant les questions les plus fréquemment posées.

Le community manager est un expert des réseaux sociaux, il vous aide à construire une stratégie digitale, améliore votre image de marque et vous aide à cibler vos clients. La promotion et la gestion des réseaux sociaux sont les compétences d'un community manager.

Riche d'une forte expérience dans le domaine du Social Media Management, chez Sway Influency nous nous adaptons à vos besoins en matière de communication sur les réseaux sociaux.

Nous étudions votre thématique et mettons en place des actions de  communication afin d'augmenter la notoriété de votre entreprise.

Chez Sway Influency, nous travaillons vos réseaux sociaux à la main, aucun programme d'automatisation ne sera utilisé lors de notre collaboration. Nous savons pertinemment que l'automatisation sur les réseaux sociaux est un pari risqué et pourrait aboutir à une suspension temporaire, voire définitive de votre page professionnelle à tout moment.

Avant de passer commande, vous pouvez demander un appel stratégique gratuit avec l'un de nos consultants afin de lui poser toutes les questions nécessaires au bon déroulement de la collaboration.

Le service de Community Manager se déroule sur une période de 4 semaines après la validation du devis et la mise en place de l'onboarding process.

Vous pouvez donc tout à fait repasser commande une fois la prestation de Community Management arrivée à son terme.

Matthieu.P - CEO Sway Influency

Matthieu P. CEO

« Nous aidons les PME, les indépendants et les e-commerces à faire décoller leur business grâce au social media management et au trafic payant afin d’atteindre des revenus à 5 chiffres. »

Sway Influency - Icone 3

Horaires d'Ouvertures :

Ouvert du Lundi au Samedi.
Lundi au Vendredi : 09h00 à 18h30.
Samedi : 09h00 à 12h00.

Réseaux Sociaux :

WebDesign fait par Sway Influency © 2024